Grue télescopique SENNEBOGEN 633R
Moteur:
- Modèle : Moteur Diesel Cummins QSB 4.5 119 KW/162 CV à 2 200 tr/min
- Refroidissement : Refroidissement liquide
- Filtre Diesel : avec séparateur d’eau et chauffage
- Réservoir à carburant : 360 L
- Réservoir AdBlue : 38 L
- Batteries : 2 × 155 AH, coupe-batteries
Système hydraulique:
Système hydraulique Load Sensing / LUDV, fonctions de travail à soupape pilote électro-hydraulique
- Type de pompe : Pompe à pistons à débit variable avec plateau oscillant un contrôle simultané ou indépendant des mouvements
- Pression de service : Jusqu’à 330 bars
- Filtration : Filtration haute performance avec périodicité d’entretien plus longue
- Réservoir hydraulique : 500L
- Sécurité : Circuits hydrauliques sécurisés par des soupapes de sécurité
Tourelle:
- Conception : Construction modulaire de précision résistant à la déformation, bagues de pied de flèche en acier. Conception simple, entretien facilité et positionnement longitudinal du moteur
- Système électrique : Circuits électriques centralisés, coup-batterie
- Système Refroidissement : Système de refroidissement à 3 circuits avec performances de refroidissement élevées
- Sécurité : Contrôle des angles morts par caméra vers l’arrière et le côté droit, éclairage par projecteurs LED
Mécanisme de rotation:
- Système de transmission : Engrenage planétaire compact avec moteur hydraulique à axes brisés, valves de commande de frein intégrés
- Frein du mécanisme d’orientation : Frein multi-disques, serrage par ressorts, pédale pour freinage individuel
- Couronne d’orientation : Couronne à denture extérieure, étanche
- Vitesse de rotation : 0 à 2 tr /min, réglable en continu
Cabine:
- Type de cabine : Multicab, inclinable à 15°
- Équipement de cabine : Cabine conducteur très confortable à suspension pneumatique avec super insonorisation. Exécution tout temps, vitre panoramique en verre de sécurité et grande fenêtre de toit, pare-brise réglable. Siège confort à suspension pneumatique, avec poids réglable et amortissement des vibrations. Tableau de bord ergonomique. Chauffage et filtre à particules, climatisation automatique
Construction:
Expérience de plusieurs dizaines d’années, simulation informatique ultra-moderne, maximum de stabilité et durée de vie optimale, point d’appui de grandes dimensions et peu de maintenance, coussinets de palier spéciaux à étanchéité, traitement de précision.
Flèche télescopique:
Flèche à 3 sections entièrement télescopique hydrauliquement, d’une longueur totale de 10 à 25,2m
Treuil de levage:
Entraînement via moteur hydraulique à axes brisés avec engrenage planétaire compact, d’une force de traction de 35KN(40 KN en 1er couche) , vitesse de câble 0 à 95 m/min, diamètre du câble 14 mm, longueur du câble 130 m.
Frein de sécurité:
Frein multi-disques, serrage par ressorts
Sécurité de la grue:
Dernière génération de limiteur de couple, tableau clair avec affichage de toutes le données importantes sur l’affichage SENCON, interrupteur de fin de course de levage, protection de passage de câble, soupapes de surpression et protection contre le rupture de câble avec Eventrecorder
Vérins:
Vérin hydraulique avec éléments d’étanchéité et de guidage de grande qualité
Options:
- Fléchette de 8 m, inclinable (0°, 40°) , mise en oeuvre rapide et simple sans aide,stockée le long de la flèche de base en cas de non-utilisation
- Rallonge de la fléchette sue 13 m, inclinable (0°, 40°)
Poids:
Environ 33 000Kg avec flèche télescopique 25,2 m, fléchette 13 m, moufle 35 t, tuiles triple barrettes 700 mm, 2 treuils de levage, châssis télescopique hydraulique, contrepoids de 5 t.